mardi 19 janvier 2016

Le Top Body Challenge

Bonjour
J espere que vous allez bien .
Aujourd hui je voulais vous parler du Tbc Top Body Challenge .
Pour tenir mes bonnes resolutions prises en début d année je me suis remise au sport !
J entame ma troisieme semaine de top body challenge .On en entend beaucoup parlé sur les reseaux sociaux ainsi qu à la télévision.
J ai donc voulu tester ce fameux programme de remise en forme.
J ai téléchargé le programme sur le site de soniatlev et en route pour la remise en forme  !
Le programme est simple, vlous travaillez differentes parties du corps selin les jours de la semaine sous forme de circuits à exécuter une ou deux fois .
Si vous souhaitez perdre du poids vous pouvez aussi compléter avec des séances de cardio pour brûler les calories .
Il est aussi demandé de vous prendre en photo afin de voir l évolution de votre corps au fil des semaines .
Vous pouvez aussi mesurer cuisses taille et hanches pour voir la diminution.
Pour ma part , la premiere semaine a été plutôt difficile surtout quand on n a pas fait de sport depuis des lustres  ! Mais j ai eu la surprise de voir un kilo de moins sur la balance en fin de semaine et un meilleur aspect de la peau au niveau des cuisses.
La deuxieme semaine m a paru moins penible.J ai complété le programme avec des seances de cardio et au bilan un autre kilo en moins 😊😊
J entame la troisieme semaine vraiment motivée !  Je vois vraiment les résultats au niveau des cuisses et des bras !   Je suis ravie  !
J ai rejoins un groupe de maman sur fb qui suit le programme et on se motive les unes les autres  !  Ca aide beaucoup !
Si vous êtes un peu refroidies par les salles de sport ,je vous conseille ce programme qui vous permet de faire du sport chez vous à votre rythme et tranquillement !
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite de mon programme et ees résultats obtenus  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire